ArrivĂ©s un peu par hasard, comme destination de balade en bord de Loire, lors d'une quĂȘte de muguet local, une fois passĂ©e la barriĂšre automatique du petit pont Ă sens unique et trouvĂ© une place sous un arbre menaçant de s'effondrer, nous attendons en terrasse, accessible aux personnes valides (ben, qui va faire un 21 trous en fauteuil ?...)...
Le serveur dépose des verres pleins, ramasse des verres vides et, tel un robot-aspirateur, rentre à son bar, sans plus.
Bon, je me dĂ©cide, aprĂšs 7mn, Ă aller le rejoindre, escaladant 3 marches-obstacles de 7 cm, pour commander 1 cafĂ© + 1 verre d'eau et une biĂšre blanche (dont je vois, du coin de l'Ćil, qu'elle est Ă 3âŹ).
"1 cafĂ© allongĂ© (gobelet et fontaine Ă dispo, Ă votre droite, monsieur...) en terrasse ; ça nous fait 6âŹ, monsieur..."
Glpss...
"Voulez-vous que je vous les apporte ? N'oubliez pas votre verre d'eau..."
...Ben, oui, j'ai laissé mon caddie sur le parking de la terrasse, et, si tu avais tiré un ticket, "service compris" y serait écrit...
Bizarrement, je pense que clientÚle et employés n'ont pas capté le message de l'intersyndicale, en ce 1er mai...
Bizarrement, je pense que les rampes d'accÚs ne sont étudiées que pour les caddies, pas pour les fauteuils, puisqu'il est impossible d'accéder à la terrasse, ou alors patienter sur le parking à caddies que le serveur daigne vous prendre en considération (sachant que l'on commande au bar...).
Nous n'avons pas les mĂȘmes valeurs...
Sinon, le cadre est sympa.